Photographe EVJF à Saint Tropez, Cannes, Nice

The Bride Gang:  Photographe EVJF Professionnel dans tout le Sud de la France

Votre photographe EVJF:  TheBridegang, Shooting photo EVJF à Saint Tropez, Cannes, Nice.
Guillaume Clauzon photographe professionnel spécialisés depuis plus de 10 ans dans les enterrements de vie de jeune fille (evjf).

Dans tout le sud de la France, que vous organisiez votre EVJF à Cannes, ou votre shooting evjf à Nice.   Votre photographe EVJF à Saint Tropez …, vous trouverez chez TheBridegang le photographe EVJF idéal pour immortaliser cette journée inoubliable entre copines. TheBridegang vous propose des formules adaptées à vos envies et à votre budget, avec des séances photos funs, créatives et originales. Vous repartirez avec des souvenirs plein la tête et des photos magnifiques à partager sur les réseaux sociaux.

Contactez-nous sur TheBridegang.com
et réserver votre shooting photo EVJF dans TOUT  le sud de la France !

Organiser un séjour EVJF sur la Côte d'Azur, à Saint-Tropez, Cannes ou Nice

Ces trois villes offrent de nombreuses possibilités d’activités, de détente et de fête pour faire de cet événement un moment inoubliable. Voici quelques conseils pour organiser un EVJF réussi sur la French Riviera.

Tout d’abord, il faut choisir la période idéale pour partir. Si vous voulez profiter du soleil et de la plage, privilégiez les mois de mai à septembre, mais attention aux prix qui peuvent être élevés en pleine saison. Si vous préférez éviter la foule et bénéficier de tarifs plus avantageux, optez pour les mois d’avril, octobre ou novembre, mais sachez que le temps peut être plus capricieux.

Ensuite, il faut réserver le logement. Selon votre budget et vos envies, vous pouvez opter pour un hôtel, une maison d’hôtes, un camping ou une location de vacances. Il existe de nombreuses offres sur internet, mais pensez à réserver à l’avance pour avoir plus de choix. Vous pouvez aussi comparer les prix sur des sites comme Booking.com ou Airbnb.com. Veillez à choisir un logement bien situé, proche des transports en commun ou des lieux d’intérêt.

Puis, il faut planifier le programme des activités. Là encore, tout dépend de vos goûts et de ceux de la future mariée. Voici quelques idées parmi les nombreuses possibilités :

Une balade en bateau : quoi de mieux que de naviguer sur la Méditerranée pour admirer les paysages et se sentir en vacances ? Vous pouvez louer un bateau avec ou sans skipper, ou bien réserver une excursion avec une compagnie comme Riviera Boat Tours ou Sea You Sun.
Un Shooting photo EVJF, réalisé par un photographe professionnel, spécialisé en EVJF : TheBrideGang.com
Un atelier créatif : si vous aimez les loisirs créatifs, vous pouvez participer à un atelier pour réaliser un objet personnalisé, comme un bijou, un tote bag ou un mug. Vous trouverez des offres sur des sites comme Wecandoo.fr ou Atelierdeschefs.fr.
Un cours de cuisine : si vous êtes gourmandes, vous pouvez apprendre à cuisiner des spécialités locales, comme la socca, la salade niçoise ou la tarte tropézienne. Vous pouvez réserver un cours avec un chef à domicile ou dans une école de cuisine, comme Cook and Go ou L’Atelier des Sens.
Un spa : si vous avez besoin de vous détendre, vous pouvez profiter d’un moment de bien-être dans un spa. Vous pouvez choisir entre un spa classique, comme le Spa Cinq Mondes ou le Spa Clarins, ou un spa insolite, comme le Spa Aquatonic ou le Spa 28.
Une soirée festive : si vous voulez faire la fête, vous avez l’embarras du choix entre les bars, les restaurants et les boîtes de nuit de la Côte d’Azur. Vous pouvez opter pour une ambiance chic, comme le Nikki Beach ou le Baoli à Cannes, ou une ambiance plus décontractée, comme le Pam Pam ou le Wayne’s.

This website uses cookies to improve your experience. Cookie Policy